Les jardins au fil des saisons Accéder au flux RSS

Samedi 20 mai à 10h30 - Jardin des coquelicots

Jardin des coquelicots

© Conseil de Quartier Champvert Gorge de Loup

Après le jardin des églantiers, le Conseil de Quartier Champvert-Gorge de Loup vous invite à découvrir le jardin des coquelicots, dans le 9e arrondissement.

Petits carrés de nature au cœur de la ville, les jardins familiaux font le bonheur de ceux qui les entretiennent comme celui des voisins qui en profitent du regard.

Le 9e est un des arrondissements de Lyon qui en comptent le plus.

Le Conseil de Quartier Champvert-Gorge de Loup vous propose de les découvrir au fil des saisons, guidés par les jardiniers qui veillent jalousement sur eux.

Bonnes chaussures recommandées.

Inscription obligatoire par téléphone (06 87 03 64 02) ou par mail : cq9champvert-gorgedeloup@hotmail.fr

Accès en voiture ou en transport en commun

(bus 66 et 90, arrêt « Pierre Audry » ou « Bas de Loyasse » selon le sens de circulation)