Fond bandeau Mairies
Vous êtes ici :
Augmenter le texte Diminuer le texte Imprimer Aide

(D)rums Accéder au flux RSS

Favoris & partage
Ajouter aux favoris Envoyer par email Envoyer vers Facebook Envoyer vers Twitter

Vendredi 2 juin à 20h - MJC St-Rambert

DRUMS

© Cie de l’Indicible

Cette pièce cherche à faire plonger le spectateur dans un univers sensoriel, organique, furtif et percussif.

Collaboration musicale cherchant à explorer toutes les possibilités de l’instrument, le détourner, l’obstruer et créer une partition en mouvance.

Cette pièce parle de souvenirs, de naissances, d’instants chocs de la vie. Ces instants chocs qui déterminent qui nous sommes. La perception de l’instant et la différence à percevoir selon les individus.

Le problème avec les vies qui passent c’est qu’elles laissent des traces. C’est jouer avec l’illusion de leur reflet, l’illusion des masques que nous mettons. Faire défiler les images de nos vies en clignant des yeux.

La Compagnie de l’Indicible a été crée en mai 2014 à la suite de la première création FROZEN TIME. Elle est née de la collaboration de plusieurs interprètes pour un projet commun de créer un champ de recherche chorégraphique comme processus de création. Les collaborations artistiques sont également un point important dans le développement des créations notamment avec la musique, la vidéo et la photographie. Elle s’inscrit également auprès de public isolé, défavorisé ou en réinsertion sociale et professionnelle afin de développer la culture là où elle semble inaccessible et où on ne l’attend pas par le biais d’atelier d’Art-thérapie mis en lien avec chaque processus de création.

Prix libre. Spectacle suivi d’un pot convivial
Réservation conseillée

Localisation et informations sur l’évènement
Quand ? Où ? + d'infos

Le 02/06/2017 - 20h

Géolocalisation (Ouverture d'une nouvelle fenêtre)

Maison des jeunes et de la culture Saint-Rambert Ile Barbe
4 rue Sylvain Simondan
69009 Lyon