Jouer en famille : tout le monde est gagnant Accéder au flux RSS

Le 6 avril, à la médiathèque de Vaise

Enfants

Une conférence-débat pour explorer les besoins des petits (et des grands), et comment le jeu peut enrichir les relations.

Nous aimerions bien jouer davantage avec nos enfants mais encore faudrait-il avoir le temps, et l'inspiration !

Après des journées de travail, d'école, de crèche, chacun est fatigué et a bien d'autres choses à faire que de jouer.

Et pourtant, notre programme, quoique bien rempli, ne se déroule pas toujours paisiblement, et les enfants ne se retiennent pas d'exprimer leurs émotions et leurs frustrations. Alors comment calmer le jeu ?

Avec Anne Roussel, formée à l'approche empathique d'Isabelle Filliozat. Exerce à Villeurbanne dans le champ de la parentalité positive et accompagne enfants et parents vers le bien-être dans leurs relations.

Tous Publics

Le 06/04/2017 - 20h00-21h30