• Evénements >
  • Airs du temps : Edouard Herriot et la vie musicale à Lyon (1905-1957)

Airs du temps : Edouard Herriot et la vie musicale à Lyon (1905-1957) Accéder au flux RSS

Du 10 octobre au 10 novembre, BM de Lyon

A l'occasion de la commémoration des 60 ans de la disparition d'Edouard Herriot, maire de Lyon pendant presque toute la première moitié du XXe siècle.

A partir de décembre 2017 et jusqu’en mars 2018, nous commémorons les 60 ans de la disparition d’Edouard Herriot avec un évènement intitulé Airs du temps : Edouard Herriot et la vie musicale à Lyon (1905-1957). La programmation a été élaborée avec le  Conservatoire de Lyon, le Conservatoire national supérieur de musique et de danse et la Maison de la danse. A la Bibliothèque de Lyon, se mobilisent les bibliothèques de la Duchère et de Vaise et à la Part-Dieu, les départements Documentation régionale, Fonds Ancien et Musique. L’exposition qui se tiendra à l’Espace patrimoine, bénéficie de prêts de documents des Archives Municipales de Lyon.

Du 10/10/17 au 10/11/17

Bibliothèque du 9ème arrondissement - La Duchère