Actualités Accéder au flux RSS

© Mairie du 9e arrondissement

VOTRE MAIRIE - Publié le 29 mai 2017

Regard 9 #81 - Juin 2017

Téléchargez le nouveau numéro du Regard 9, le magazine de votre arrondissement.

Symbole du lien entre les habitants et la collectivité, Regard 9 a pour vocation de vous informer sur les actualités de l’action municipale sur le 9e arrondissement. Ce nouveau format vous permettra de mieux connaître les services de votre mairie, leur travail au quotidien ainsi que les acteurs du territoire qui gravitent autour du service public, sur une thématique précise à chaque numéro : celui du mois de juin est dédié au logement dans le 9e arrondissement.

Regard 9 est la référence pour être bien informé sur son arrondissement et son quartier !

Document PDF   Cliquez ici pour télécharger le Regard 9 #81 du mois de Juin 2017