• Actualités >
  • Conférence-débat: mardi 22 mars à 17h30 en Mairie du 9ème.
Actualités Accéder au flux RSS
CLSM9 2016
SANTÉ - Publié le 15 mars 2016

Conférence-débat: mardi 22 mars à 17h30 en Mairie du 9ème.

Dans le cadre de la Semaine d’Information sur la Santé Mentale et à l’occasion de sa rencontre annuelle, le Conseil Local de Santé Mentale du 9ème organise une conférence-débat.

Avec comme sujet « Santé physique, santé psychique, un lien vital aux différents âges de la vie », cette conférence-débat a pour objectif d’échanger sur la manière dont ce lien entre santé physique et psychique est pris en compte à tous les âges de la vie et dans différents lieux de la cité (structures de soins, de loisirs, d’activités physiques..).

Les échanges se feront à partir de 2 interventions : celle d’un professionnel intervenant dans le champ du soin et celle d’un professionnel issu du champ sportif.

Cette conférence-débat est ouverte à tous – représentants d’associations d’usagers, de patients, de parents d’élèves, d’habitants…

le 22 mars, de 17h30 à 19h30, en Mairie du 9ème | Contact: Martine DESFOURS (06 77 95 63 99

Découvrez l'ensemble du programme de la Semaine d'Information sur la Santé Mentale (du 14 au 27 mars) dans le Rhône:

.