• Actualités >
  • Concours des Artistes Amateurs de la Mairie du 9e arrondissement
Actualités Accéder au flux RSS
Concours Artistes Amateurs 2017

© * Réveille moi quand je suis célèbre - © Alice Donovan Rouse - Street Art - Amsterdam

CULTURE - Publié le 6 juin 2017

Concours des Artistes Amateurs de la Mairie du 9e arrondissement

Vous êtes artiste et vous souhaitez exposer vos œuvres ? Vous avez jusqu'au 13 octobre pour participer au Concours des Artistes Amateurs de la Mairie du 9e arrondissement de Lyon.

Pour la troisième année, la Mairie du 9e arrondissement ouvre ses murs et son hall aux artistes amateurs.

Pour participer à ce concours ouvert à toutes les pratiques amateurs, envoyez votre dossier de candidature avant le 13 octobre 2017.

Le Comité de Sélection, présidé par Madame Catherine Morinière, Adjointe au Maire du 9e arrondissement déléguée à la culture et aux événements, est constitué de professionnels de
l’art et des pratiques amateurs de l’agglomération Lyonnaise. Il se réunira pour sélectionner les œuvres qui seront exposées du 29 novembre au 21 décembre 2017 à la mairie du 9e arrondissement et attribuera au gagnant un bon d’achat de 100€ offert par Boesner, partenaire du concours.

Document PDF   Cliquez ici pour télécharger le réglement du concours